post

Vous aimez voyager, mais vos obligations ne vous permettent pas de partir à la conquête des plus beaux pays du monde ? Nous avons trouvé la solution qui vous permet de voyager sans bouger : suivre les comptes voyage instagram les plus intéressants. Voici une sélection des comptes voyage instagram à suivre absolument.

Murad Osmann

Photographe russe, Murad Osmann part à la découverte du monde avec sa femme qui est la seule vedette de toutes ses photos. Sur tous les clichés qu’il publie, sa chère et tendre est de dos et lui tend la main.

Julie Sarperie

Non seulement Julie Sarperie poste de superbes photos de voyage, mais elle donne également des informations sur les lieux qu’elle visite sous la forme d’un mini blog.

Alex Strohl

Le compte d’Alex Strohl est incontournable pour tous les amateurs de paysages splendides. Ce canadien est un photographe pro qui passe son temps à partager de splendides paysages qui convie au voyage à tous les coups. Si vous souhaitez découvrir des photos splendides qui montrent des paysages grandioses à travers le monde entier, ce compte est fait pour vous.

The Planet D

Dave & Deb partagent leurs aventures aux quatre coins de la planète avec de jolies photos et plein d’humour. Leur devise : tout le monde peut partir à l’aventure !

Do you travel

Doyoutravel est le couple de voyageurs le plus connu sur Instagram. Ils parcourent le monde entier et partagent des photos qui sont à vous couper le souffle. A noter qu’ils voyagent principalement dans de grands hôtels.

National Geographic

National Geographic partage de splendides clichés autour du monde. De nombreux clichés instantanés sont pris par l’équipe en direct pendant les voyages démontrant par la même occasion le côté off du magazine.

Everything Everywhere

Les photos plusieurs fois récompensées de Gary vous permettent de découvrir les nombreux sites classés à l’UNESCO qu’il visite lors de ses voyages autour du monde.

Cole Rise

Cole poste quelques-unes des plus belles photos de voyage sur Instagram. Parcourez le monde avec lui et laissez-vous inspirer par ses clichés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *